0811 620 052(0,05 €/min) Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici

La garantie satisfaction

100 nuits à l’essai, satisfait ou échangé !

La garantie 100 nuits est un service spécifique My Matelas. Si vous faites une erreur dans le choix de votre matelas et que dans un intervalle de 100 nuits maximum vous en faites part à nos Experts, nous vous proposons l’échange par un produit de gamme équivalente ou supérieure.

Quels sont les produits concernés par le 100 nuits à l’essai ?

Les produits concernés sont les matelas de taille 90 x 190, 140 x 190, 140 x 200, 160 x 200.
Important : sont exclus les sommiers, les accessoires et les tailles de matelas non standards.

Mais... que devient mon ancien matelas ?
Pour des raisons évidentes d’hygiène les produits faisant l’objet de la garantie satisfaction 100 nuits à l’essai sont automatiquement envoyés en destruction.

Que dois-je faire pour en bénéficier ?

Pour bénéficier de ce service My Matelas il vous suffit de nous écrire par courrier à l’adresse au format LRAR:

My Matelas
Garantie Satisfaction "100 nuits à l'essai"
86 – 88 rue Thiers
92100 Boulogne Billancourt

Nous contacter
  • 100 nuits à l’essai

  • paiement sécurisé

  • Paiement 3x sans frais

0 Mon panier

Aucun produit

Livraison offerte ! Livraison
0,00 € Total TTC
Recevoir les résultats par email
Produit ajouté !
x
    Shipped in 24/48h
    prix My Matelas
    avec le code JAMY 10
    Passer la commande Compléter mes achats
    • 100 nuits à l’essai

    • paiement sécurisé

    • Paiement 3x sans frais