ACHETEZ EN FRANCE AUPRÈS DE CEUX QUI L'ONT FAIT - BONNE ANNÉE ! Jusqu'à -45% avec le code HELLO2023
ACHETEZ EN FRANCE AUPRÈS DE CEUX QUI L'ONT FAIT
Joyeuses fêtes !
La couette CHALEUR IDEALE régule la température et permet de réduire la transpiration pour des nuits plus saines et réparatrices, grâce à l'effet régulateur des fibres creuses utilisées pour sa fabrication, et à son tissu Haute technologie à base de Microfibre Top cool® .
La couette Chaleur Idéale : elle régule la transpiration pour des nuits au sec !
La couette CHALEUR IDEALE est dotée du tissu Topcool® issu du domaine sportif, et d'un garnissage en fibres creuses siliconées qui permettent une évacuation rapide de l'humidité (vapeur d'eau et transpiration). Cela procure confort optimal aux dormeurs jusqu'au réveil. L'effet régulateur permet une aération maximum et un bien-être total.
Composée à 60% en tissu Topcool et 40% en polyester, son garnissage (300 gr/m²) en fibres creuses siliconées favorise la circulation de l'air et procure un confort optimum.
Grâce à sa finition Peau de pêche, le tissu Topcool® est agréable au toucher, doux, souple et moelleux. Facile d'entretien, votre couette est lavable en machine à 40°C.
Comme tous les produits, cette couette CHALEUR IDEALE est fabriquée en France dans la plus pure tradition des usines françaises.
L'atout phare
Un supplément de confort douillet et de moelleux
Le meilleur des garnissages pour des nuits sensationnelles !
Convient parfaitement aux chambres dont la température est ambiante
La recommandation My Matelas
Fabriqué en france
Parc naturel du VexinExpedition Immédiate
des produits en stock100 nuits à l’essai
paiement sécurisé
Paiement 4x sans frais
100 nuits à l’essai
paiement sécurisé
Paiement 4x sans frais
Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Plus d'informations Personnalisation