(0,05 €/min) Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h

Choisir la bonne dimension de protège matelas

Pourquoi protéger sa literie

On ne s’en rend pas toujours compte, mais notre corps transpire beaucoup la nuit et peut évacuer jusqu’à 1 litre d’eau par nuit, même l’hiver ! Sans une protection de literie efficace, toute cette eau est absorber par le matelas durant la nuit;  cela favorise le développement de bactéries et de moisissures et réduit fortement la longévité de votre matelas. Au-delà de ça, la protection de literie protège également le matelas de traces d’usure, comme le jaunissement des tissus, ou les taches diverses…. On n’est jamais à l’abri d’un café renversé lors d’un petit-déjeuner au lit le week-end !

Quel protège-matelas choisir ?

Afin de protéger votre matelas au quotidien et ainsi allonger sa durée de vie, une protection en molleton de coton convient parfaitement. Il est très confortable et chaud en hiver, et offre une bonne absorption et une grande respirabilité en été.
Si vous avez besoin d’une protection encore plus grande, notamment des liquides, optez pour une solution imperméable avec une induction en polyuréthane (PU).
Nos protèges matelas ont tous la forme drap-housse, la plus couvrante, qui protège très efficacement la literie et tient très bien en place durant la nuit.

Choisir la bonne dimension de protège-matelas

Le protège-matelas doit avoir les même dimensions que le matelas. En effet, il s’installe comme un drap-housse.

  • 100 nuits à l’essai

  • paiement sécurisé

  • Paiement 3x sans frais

0 Mon panier

Aucun produit

Livraison offerte ! Livraison
0,00 € Total TTC
Produit ajouté !
x
    Shipped in 24/48h
    prix My Matelas
    avec le code FRENCH
    Passer la commande Compléter mes achats
    • 100 nuits à l’essai

    • paiement sécurisé

    • Paiement 3x sans frais

    Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

    Plus d'informations Personnalisation