Oreiller Confort d'antan Agrandir




Oreiller Confort d'antan

L'oreiller Confort d'Antan, garni de plumes, vous permettra de retrouvez le confort des oreillers en plumes d'autrefois. Ce produit traditionnel remet les couleurs d'Antan au gout du jour.


Qualité / Prix :  
Fermeté : Mieux comprendre la fermeté :
Confort : L'importance du garnissage
Indépendance : L'indépendance de couchage
Dimensions : du 90 x 190 cm au 180 x 200 cm Quelle taille ?




Plus de détails

Dodo

L'oreiller Confort d'Antan, garni de plumes, vous permettra de retrouvez le confort des oreillers en plumes d'autrefois. Ce produit traditionnel remet les couleurs d'Antan au gout du jour.

Cet oreiller naturel a été conçu pour offrir un confort moelleux et douillet. Il répond aux besoins des personnes appréciant que l'oreiller suive leur mouvement pendant la nuit. Son pourcentage très élevé en duvet le rend léger et souple.

Tous les garnissages naturels sont lavés, triés, stérilisés et traités contre les acariens pour protéger les personnes sujettes aux allergies (étapes réalisées dans leurs usines françaises).

Facile d'entretien, votre oreiller peut être lavé en machine à 40°. Un bon séchage est important (pour allonger sa durée de vie prenez bien soin de l'aérer régulierement).

Comme tous les produits Dodo, cet oreiller est fabriqué en France.

  • Type Garnissage
    Naturel
  • Détail Garnissage
    100% Plumettes
  • Compoition du tissu
    100% Coton
  • Traitement spécial
    Anti-acariens
  • Niveau de Fermeté
    Souple
  • Lavabilité
    40°C

Ajouter votre avis !

Note 
Cécilia
26/08/2015
CONFORT ET MOELLEUX

Cet oreiller est volumineux et gonflé à souhait ; les plumes nous permettent d'en faire ce qu'on veut :il peut être plier en 2 pour plus de volume....par exemple
en plus le lendemain on secoue et tout redevient en ordre....
Bon produit pour le moment, on verra la tenue avec les années !

Donner votre avis
Oreiller Confort d'antan

Oreiller Confort d'antan

L'oreiller Confort d'Antan, garni de plumes, vous permettra de retrouvez le confort des oreillers en plumes d'autrefois. Ce produit traditionnel remet les couleurs d'Antan au gout du jour.



Questions / Réponses de nos clients



Question de jacq20687301 :Bonjour, je bouge beaucoup pendant mon sommeil et je cherche un oreiller plutôt souple. Néanmoins je suis un peu hésitant sur cet oreiller en plumes car je n'en ai jamais eu. Ya-t-il des personnes qui sont dans mon cas et qui dorment sur cet oreiller? Votre retour d'expérience m'intéresserait beaucoup Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée

  • MichaelW2965 : bonjour, il n'y a rien de mieux qu'un oreiller à plumes (d'oie ou autre). Les synthétiques finissent toujours par faire des boules à l'intérieur, et ne sont pas maléables, mais rebondissent un peu comme une éponge. Un plume, peut se tasser à l'endroit de la tête, sans que le cou soit écrasé. La chaleur se diffuse mieux, perso, je place une serviette dessus pour la transpiration. Mettre deux taies par oreiller, une qu'on lave régulièrement, et l'autre un peu moins. Un plume se lave...Pas d'hésitation...



6 autres produits dans la catégorie gamme-2013